Motorisation portail battant CARDIN

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Certes, avoir un beau portail pour sa maison est bien, mais l’avoir automatisé demeure plus confortable. Grâce au système de motorisation, il devient plus simple et plus facile à utiliser. En plus de cela, le portail présente une résistance optimale contre les effractions de tout genre. Motorisationplus.com, la boutique en ligne qui propose tout un tas de modèles d’automatismes vous donne ici quelques conseils en ce qui concerne la motorisation portail.

Ce qu’il faut savoir avant d’installer une motorisation portail

Vous désirez automatiser votre portail ? C’est parfait ! Suivez nos conseils pour trouver celui qui vous convient. Notez que battant ou coulissant, un portail peut toujours profiter d’une motorisation. Chaque type possède un automatisme de portail qui lui est adapté. Vous devez tout simplement savoir celui qui correspond à votre type de portail. Comme il se diffère aussi selon le nombre de vantaux du portail, il est primordial de préciser si le vôtre est à un ou à deux vantaux, ou encore un modèle coulissant. Ainsi, vous saurez directement le type de moteur qui s’adapte à votre portail. Dans le cas où vous auriez un doute, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un professionnel.

Sachez qu’il est également essentiel de préciser chaque détail (taille, poids…) du portail pour trouver celui qui correspond vraiment. Sur le marché, les types de moteur portail se distinguent selon la dimension et le poids du portail qu’il peut automatiser. Pour un coulissant, par exemple, deux choix de motorisation portail sont possibles : à rail ou autoportante. Le modèle à rail est adapté aux portails lourds et imposants tandis que la motorisation autoportante est faite pour les portails plus légers. Par ailleurs, pour un battant, il y a 5 types de moteur aux choix. On peut citer la motorisation à bras articulé, à vérin, à roue, enterrée et intégrée. Comme mentionné ci-haut, chaque type est destiné à motoriser un type de portail bien défini.

Motorisation portail : pour quelle marque miser ?

La marque est un des paramètres qu’il ne se néglige pas lors du choix d’une motorisation portail. Elle garantit la qualité de l’équipement. Si vous voulez un automatisme de qualité, n’hésitez pas à choisir les grandes marques qui proposent des produits fiables, performants et durables. Cela vous rassure d’avoir un système efficace et pour longtemps. Ici, nous mettons à votre disposition plusieurs modèles de motorisation portail 2 battants. Ils sont tous issus de la marque CARDIN. Pour la qualité, vous n’aurez rien à craindre, car les équipements qu’elle propose sont parfaitement robustes et résistants.

La motorisation portail 2 battants CARDIN : l’équipement qui simplifie votre vie et sécurise votre domicile

Vous disposez d’un portail battant ? Misez sans hésiter sur l’un des modèles que nous vous proposons ici sur Motorisationplus.com. Grâce à la motorisation portail battant, votre entrée et sortie du domicile devient plus simple et plus sécurisée. Vous n’êtes plus obligés de faire beaucoup d’efforts ou attendre une personne de l’intérieur pour vous ouvrir. Avec un simple geste, vous pouvez contrôler l’ouverture et la fermeture de votre portail. Même si vous êtes au volant, vous n’avez qu’à appuyer sur votre télécommande portail CARDIN pour commander son enclenchement. N’oubliez pas qu’en fonctionnant automatiquement, votre portail devient plus robuste et plus fort pour résister à toute sorte d’effractions. Son actionnement est très rapide pour vous permettre de gagner du temps. Bien entendu, aucun risque de coups ou de chocs ne surviennent lors de son enclenchement, car le kit de motorisation portail est muni de nombreux accessoires, lesquels contribuent à la protection de votre équipement.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}