Motorisation portail battant MOTOSTAR

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Vous venez d’installer un nouveau portail ? Nous vous conseillons de lui équiper d’une motorisation MOTOSTARTpour faciliter votre vie au quotidien. Grâce à cet équipement, vous bénéficiez d’un confort optimal lorsque vous utilisez votre portail et ne craindrez plus l’insécurité. Sur notre magasin en ligne motorisationplus.com, nous possédons plusieurs types et modèles. Ici, nous vous présentons spécialement des moteurs de portails battants

 

 

De bonnes raisons pour adopter un automatisme de portail MOTOSTAR

Comme ce qui est dit plus haut, se doter d’une motorisation de portail MOTOSTART offre plusieurs avantages comme le confort et la sécurité. D’un côté, il garantit un excellent confort, car tous se fait en automatique et il n’est plus nécessaire donc de le manœuvrer manuellement pendant longtemps comme d’habitude. En effet, l’ouverture et la fermeture du portail s’effectuent automatiquement grâce au moteur qui est installé. Ainsi, un simple geste suffit pour le faire : soit avec une télécommande dédiée, soit avec un interrupteur. Celui avec télécommande reste le modèle le plus utilisé.

D’un autre côté, un automatisme de portail MOTOSTARTest aussi bénéfique par la faveur de la sécurité qu’il apporte tant au domicile qu’à l’équipement lui-même. Contrairement à l’ouverture ou la fermeture manuelle qui peut prendre du temps, son actionnement est très rapide. (Sans oublier qu’il est possible de régler cette vitesse selon le besoin). Cela signifie qu’avec cet appareil, il n’y a plus aucun risque de laisser le portail grand ouvert pendant que vous garez votre voiture à l’intérieur de votre maison. En restant toujours au volant, vous pouvez commander son ouverture et sa fermeture avec la télécommande, et cela très rapidement. De cette façon, vous ne laissez pas du temps aux personnes malveillantes ou aux intrus de pénétrer dans votre demeure. Aussi, un portail motorisé MOTOSTARTest bien protégé, car le moteur prend soin de son enclenchement pour éviter de provoquer des accidents ou de subir des coups. De la sorte, votre portail saura toujours garder son bon état pendant une très longue durée. Notez qu’il est muni de nombreux accessoires, lesquels l’aident à assurer cette tâche.

 

 

Quelques techniques pour vous aider à mieux choisir un moteur portail battant MOTOSTART

Il existe plusieurs types de motorisation MOTOSTART portail battant. Ils se distinguent surtout par la taille et le poids du portail qu’ils peuvent supporter. Pour trouver celui qui correspond à votre portail, vous devez faire votre choix selon ces deux critères en prenant compte de votre situation. Coïncidez le poids de votre portail et celui de l’automatisme que vous choisissez afin d’éviter une incompatibilité. En général, c’est le matériau qui détermine le poids. Alors, référez-vous sur le matériau avec lequel votre portail est conçu. Sachez que pour un portail battant, 5 types de moteur est au choix : à vérin, à bras articulé, à roue, enterré et intégré. Celui à vérin est adapté pour un les portails lourds, c’est-à-dire ceux qui sont réalisés en acier ou en fer. Par contre, la motorisation portail à bras articulé convient aux portails légers (en alu, en PVC ou en bois). Il en est de même pour la taille, car s’il est trop large, il se pourrait que le système n’arrive pas à assurer correctement l’automatisme.

Comme nous l’avons dit plus haut, ne négligez pas votre situation lors de l’achat de votre moteur MOTOSTART pour portail battant. Si l’allée vers votre domicile est en pente, n’hésitez pas à choisir une motorisation portail à roue. Grâce à ses roues, il n’a aucun problème à s’adapter à votre type d’entrée. À préciser quand même que le mécanisme est assez voyant avec ce type de moteur. Mais si vous désirez un automatisme assez discret, choisissez le moteur portail enterré. Totalement intégré au sol, il ne risque pas de gâcher l’esthétique de votre propriété. Cette option nécessite tout simplement quelques travaux de maçonnerie. Pourtant, si vous ne voulez pas engager tous ces travaux, il est possible d’acheter un nouveau portail qui est déjà muni d’un moteur : c’est ce qu’on appelle la motorisation portail intégré.

 

 

Une variété de motorisation portail battant Motostar sur MotorisationPlus.com

Pour vous simplifier la vie, Motostar vous propose ici plusieurs catalogues d’automatisme MOTOSTART pour portail battant. Ils sont reconnus très robustes, pratiques, fiables et performants. Si vous êtes intéressés, visitez notre page MotorisationPlus.com et faites votre commande. Nous vous offrons non seulement des équipements à prix abordables, mais mettons également à votre disposition des services de professionnels.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}