Motorisation Portail 1 Battant

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Si vous pensez que le portail est amplement suffisant pour accéder à votre jardin avec clôtures, alors détrompez-vous rapidement. Quoi qu’on dise, il est indispensable d’équiper la clôture qui délimite votre jardin d’un portillon. Celui-ci vous permet d’atteindre rapidement votre porte d’entrée à pied. De plus, il peut être motorisé, tout comme les portails (portails coulissants ou portails battants), les portes de garage (sectionnelle et battant), les volets et les stores. Si vous cherchez une motorisation portillon de premier choix, visitez dès aujourd’hui le site motorisationplus.com. Vous y trouverez une large gamme d’automatismes d’ouverture pour accès piéton.

De bonnes raisons de motoriser son portillon

Comme évoquer tout à l’heure, il est possible de motoriser le portillon, exactement comme le portail coulissant, le portail battant simple vantail ou double vantaux et toutes autres fermetures : volet roulant, porte de garage. Investir dans la motorisation portillon présente de nombreux avantages. Premièrement, elle vous garantit un confort d’utilisation indéniable. Grâce au moteur, votre portillon peut s’ouvrir et se fermer tout seul. Vous n’avez plus à pousser manuellement votre portillon comme auparavant, un geste non seulement inconfortable, mais également fatigant à la longue.

Outre l’esthétisme, le portillon motorisé vous permet également de bénéficier énormément de temps. Si vous utilisez un automatisme à bouton poussoir, il suffit d’appuyer sur le bouton et le tour est joué. C’est beaucoup mieux et particulièrement esthétiques lorsque vous optez pour le modèle télécommandé, exactement comme la motorisation pour portail sans fil. Vous pouvez contrôler à distance l’ouverture et la fermeture de votre menuiserie l’aide d’une télécommande. La menuiserie automatisée répond parfaitement au rythme de vie actuelle puisqu’elle vous facilite grandement la vie. Elle est également pratique. Si vous êtes une personne âgée ou à mobilité réduite ou encore une personne habitant seule, la motorisation télécommandée vous permet d’ouvrir et fermer votre portillon sans aucun effort.

Enfin et non le moindre, il faut tenir compte du matériau de votre portillon. Tout comme le portail en fer et le portail en bois, le portillon fait à partir de ces deux matériaux est généralement lourd. Vous devrez ainsi équiper ces ouvertures d’une motorisation assez puissante. Quant aux menuiseries aluminium telles que le portillon aluminium, elles sont particulièrement légères. Ainsi, un système de motorisation moins performante pourra actionner portails et portillons alu, et ce, quel que soit le type d ouverture : portail alu battant, portail aluminium coulissant, à rail ou autoportant, portillons coulissant et battant également. D'ailleurs, les menuiseries Aluminium sont résistantes aux intempéries puisque le matériau ne rouille pas et est très tenace à la corrosion.

Comment choisir sa motorisation de portillon ?

Vous décidez d’investir dans la motorisation portillon. Pour profiter de tous les avantages de votre automatisme d’accès, il est judicieux de bien choisir votre motorisation. Pour ce faire, il faut de prime abord bien choisir la marque de votre appareil. C’est un gage de sécurité et de fiabilité. La robustesse et la performance d’un moteur dépendent en effet du savoir-faire de son fabricant. Pour vous aider, choisissez une enseigne leader dans le secteur comme NICE, AKIA. Leur moteur est résistant et fait preuve de longévité. Ensuite, choisissez la puissance de votre automatisme, et ce, en tenant compte la taille de votre portillon. Certaines motorisations sont performantes, supportant un portillon de grande taille, d’autres sont moins performantes.

Différents types de motorisation d’un portillon

Le choix de l’automatisation dépend également du type et du modèle de votre portillon. Si vous décidez de motorisation un portillon coulissant, vous devrez investir dans un moteur spécialement conçu pour une ouverture coulissante. Lorsque vous souhaitez rendre un portillon battant motorisé, vous avez à choisir entre la motorisation à vérin et la motorisation à bras. Le moteur à vérin s’adapte très bien aux portillons lourds. Quant au modèle à bras, elle se démarque par sa facilité d’installation puisqu’elle nécessite moins des fixations.

En ce qui concerne le type de la motorisation de portillon, il existe sur le marché des moteurs filaires et sans fil. Pour l’automatisme de portillon filaire, il s’appelle ainsi puisque son émetteur et son récepteur sont reliés par des câbles électriques spécifiques. Le modèle ne craint aucun problème de fréquence puisqu’il ne fonctionne pas par onde radio. Seulement, il est facile à installer puisque vous devez encastrer les fils dans le sol. Quant à la motorisation sans fil, elle est pratique et moderne. Le moteur se contrôle par télécommande. Elle est facile à installer. Le seul bémol, c’est qu’elle peut faire l’objet d’un brouillage d’ondes.

Motorisation Plus, la bonne adresse pour acheter sa motorisation de portillon

Vous cherchez un automatisme pour portillon. Dans ce cas précis, visitez sans tarder le site marchand motorisationplus.com. Nous avons sélectionné pour vous une large gamme d’automatismes pour fermeture d’accès. Ils sont tous de qualité, marques et modèles de premier choix. Quel que soit le type de motorisation de votre choix, vous y trouverez toutes les gammes de motorisation de portail mais également le modèle de portail automatique et portillon existant sur le marché en outre des motorisations signées NICE et AKIA, enseignes reconnues mondialement dans la conception des automatismes pour contrôle d’accès. Ce n’est pas tous, elles sont disponibles dans de nombreux modèles pour vous donner un large choix. Vous y trouverez des moteurs pour portillon coulissant ou battant. Malgré la qualité supérieure de nos produits, nous vous les proposons à des prix abordables. Pour cause, nous faisons toujours des offres promotionnelles toute l’année. Vous bénéficierez également d’un paiement échelonné jusqu’à 4 fois sans frais.

Chez MotorisationPlus, vous profiterez en outre d’un service de livraison personnalisé et rapide. Notre équipe ne ménage pas tous ses efforts pour vous livrer à temps, afin que vous puissiez profiter rapidement de tous les avantages de votre motorisation portillon. Ce n’est pas tout, nous mettons à votre disposition un service client composé d’une équipe professionnelle pour vous accompagner depuis l’achat jusqu’à la livraison de votre automatisme. Alors, allez-vous investir dans la motorisation portillon de chez Motorisation Plus

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}