MEILLEURES VENTES COULISSANT

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Vous voulez une motorisation pas cher ? Faites une petite visite sur notre boutique en ligne MotorisationPlus.com et trouvez celui qu’il vous faut. Nous mettons à votre disposition des automatismes à bas prix, mais robustes et fiables.

La motorisation : un gage de confort et de sécurité

On ne cessera jamais de le répéter, équiper son portail d’un automatisme garantit sécurité et confort. Si vous désirez rendre l’usage de votre portail moins fatigant, installez-lui tout simplement une motorisation. Son ouverture et sa fermeture se feront automatiquement et vous aurez moins de travail à faire quand vous sortez ou rentrez chez vous. La motorisation portail est conçue pour assurer une ouverture automatique. C’est pour cela qu’on l’appelle également portail automatique. Ce dispositif est souvent muni d’une télécommande ou d’un interrupteur, lesquels permettent de commander l’automatisme. Grâce à ces accessoires, il suffit d’un simple bip pour ouvrir ou fermer le portail. Il n’est plus nécessaire de se déplacer. Ce qui permet de gagner largement du temps et du confort.

À propos de la sécurité, la motorisation portail rend l’équipement plus robuste et plus solide pour pouvoir résister à l’éventuelle effraction qui pourra survenir. En effet, elle raffermit le portail pendant sa fermeture pour qu’il devienne plus difficile à forcer (son ouverture par les cambrioleurs). De plus, avec l’enclenchement automatique, il n’y a plus aucun risque d’accident ni pendant l’ouverture, ni lors de la fermeture. Les accessoires qui accompagnent le moteur portail participent tous à l’actionnement de l’automatisme afin d’éviter toutes sortes d’obstacles. De même, lorsqu’il est automatisé, le portail s’ouvre et se ferme très rapidement pour ne pas donner du temps à l’intrus de pénétrer dans la propriété.

Comment choisir sa motorisation portail ?

Bien choisir une motorisation portail nécessite quelques critères à considérer. Pour commencer, il faut savoir le type du portail à motoriser. S’il s’agit d’un battant, deux paramètres importants doivent être pris en compte : le matériau avec lequel il est conçu et la région où l’habitation se trouve. En ce qui concerne le matériau, c’est l’élément qui permet de connaître la solidité et le poids du portail. Notez que le type de motorisation portail battant se diffère selon son poids. Certains modèles sont destinés à automatiser des portails légers tandis que d’autres sont capables de supporter des équipements très lourds. C’est pour cette raison que ce critère est important. Il est en outre nécessaire d’identifier la région, car dans le cas où le portail est exposé à des vents forts, il faut lui trouver un automatisme de portail très robuste et puissant capable de le protéger contre ceux-là.

Par ailleurs, pour un portail coulissant, le poids est le seul paramètre qui permet de choisir une motorisation adaptée. Lorsqu’il est trop imposant ou trop lourd, il est primordial de prendre un moteur portail qui pourra le supporter comme la motorisation portail coulissant avec rail au sol, par exemple. En revanche, lorsqu’il est assez léger, il est possible de choisir le modèle autoportant.

Découvrez nos meilleures ventes de motorisation portail coulissant sur MotorisationPlus.com

Tel qu’il est évoqué plus haut, si vous avez un budget assez limité, alors que vous voulez acheter une motorisation portail ? Rendez-vous le plus vite sur notre magasin en ligne MotorisationPlus.com. Vous trouverez chez nous plusieurs catalogues de moteur pour portail. Ici, nous vous proposons nos meilleures ventes de motorisation portail coulissant. Alors, n’hésitez pas à les découvrir !

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}