La motorisation portail avec digicode

Vous souhaitez une motorisation portail avec digicode ? Cet automatisme pour permettra de motoriser votre portail de façon moderne tout en gagnant en sécurité. On vous donne quelques conseils pour l’installation de ce dispositif.

1 – Un digicode pour une sécurité renforcée

Avoir une motorisation de portail de qualité vous simplifie la vie puisque cela vous évite de sortir de votre véhicule ou de votre lieu de résidence dès que vous souhaitez l’ouvrir. De plus, ce n’est pas un hasard si vous avez opté pour la motorisation portail. La sécurité est une priorité pour vous et nous le comprenons. Voilà pourquoi est-ce que vous êtes tentés d’acquérir un digicode pour que quiconque ne s’introduise pas à votre domicile. Ainsi, l’ouverture de votre portail se fera par le biais d’un code secret dont vous seul aurez connaissance. Enfin, n’oubliez pas de le donner à ceux qui vivent avec vous !

2 – Choisissez un code difficile à trouver

Qui dit objet avec code implique de ne pas en choisir un que certains malfrats ou personnes malveillantes pourraient trouver facilement. Ainsi, nous vous déconseillons de choisir des dates comme votre date de naissance, celle de vos enfants ou de votre partenaire mais plutôt d’opter pour une combinaison qui mêle chiffres et lettres. Avec quatre chiffres et deux lettres par exemple, vous aurez d’ores-et-déjà un code difficile à trouver. Celui-ci doit être changé dès que vous aurez installé votre digicode car n’oubliez pas que les codes donnés lors de l’achat du produit sont disponibles dans les manuels des fabricants !

3 – Optez pour un digicode qui résiste aux intempéries

Si vous faites partie de ceux qui ont opté pour une motorisation portail enterrée, nul doute que  vous comprenez parfaitement ce point. Non seulement vous souhaitez motoriser votre portail de façon esthétique mais en plus, préserver cette installation est une priorité pour vous et vous avez raison. Pour s’assurer que votre digicode ne rendra pas l’âme au bout de quelques mois à peine, choisissez un modèle qui résiste aux intempéries. Les différences de températures peuvent fragiliser votre dispositif tout comme l’eau. Ainsi, préférez par exemple des modèles en aluminium ou encore en inox parmi celles qui existent sur le marché actuellement.

4 – Et l’installation dans tout ça ?

C’est bien beau de vous énumérer tous les avantages d’un digicode mais comment celui-ci s’installe-t-il ? Vous avez sans nul doute eu un kit de motorisation portail lorsque vous avez choisi de motoriser celui-ci. Ne vous inquiétez pas, vous aurez également toutes les infos nécessaires pour l’installation de votre digicode ! Vous pouvez le poser vous-même ou bien faire appel à un professionnel pour vous aider. Cette seconde option sera plus onéreuse mais si vous craignez de mal poser votre dispositif, c’est la plus raisonnable. Après tout, il n’y a pas de honte à être « bricoleur du dimanche » !

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}