Photocellules - BFT - CELLULA 130

Ref: BFT-CELLULA-130

Pas encore de commentaire sur ce produit Soyez le premier !

66,98 €
  • Produit garantie

    Produit garantie

  • Meilleur rapport qualité/prix

    Meilleur rapport qualité/prix

  • Top prix

    Top prix

Paire de photocellules - BFT - CELLULA 130
Photocellule encastrable
Garantie 30 mois
+ Voir plus de détails Installer votre produit en 24H avec
  • Livraison en 2 jours
  • Garantie 30 mois
Quantité :

Description

Paire de photocellules - BFT - CELLULA 130

Indispensable au bon fonctionnement de la motorisation de votre portail, BFT vous propose les photocellules Cellula 130 avec une portée de 30m et un design compact qui s’adaptera parfaitement à l’esthétique de votre portail. La pose se fait en saillie. 

Les + produits :

-          Design compacte à l’aspect robuste
-          Préserve l’esthétique du portail
-          Longue portée

Caractéristiques techniques :

-          Alimentation : 24V
-          Portée : 30m

Garantie 30 mois

Il ne faut surtout pas négliger la sécurité lorsque vous utilisez une motorisation de portail. Les photocellules Bft Cellula 130 sont justement faites pour vous si vous utilisez une motorisation Bft. Il s’agit d’accessoire indispensable pour sécuriser votre automatisme.


En quoi servent les photocellules ?


En fait, les photocellules ou cellules photoélectriques servent d’équipement de sécurité à une motorisation de portail. Il s’agit d’un système qui utilise l’énergie de la lumière pour la transformer en courant électrique. Ce système est utilisé dans l’automatisme pour détecter des obstacles. Ainsi, les photocellules fonctionnent par paire, il y a une cellule émettrice et une autre réceptrice. Elles se transmettent un faisceau lumineux, qui une fois reçu par la cellule permet à la motorisation de fonctionner. Et lorsque le faisceau est alors interrompu, la motorisation s’arrête et le système active l’inversion de mécanisme. C’est comme cela que les photocellules détectent les obstacles. Il arrive que le signal lumineux soit gêné par une personne, un enfant, un objet ou un animal. Et grâce à ce système de sécurité, le propriétaire sera prévenu de la présence, il sera plus vigilant et il stoppera son véhicule. L’accident qui risque de blesser ou d’abîmer des biens sera ainsi évité.


Installation des photocellules en saillie


En tant qu’accessoires de sécurité, les photocellules ne s’installent pas n’importe comment. En effet, il y a des hauteurs et des emplacements à respecter. Pour être efficace, un jeu de cellules de sécurité s’installe entre des hauteurs de 50 à 70 cm par rapport au sol. Mais, chez certains propriétaires, ils ont des animaux en dessous des 50 cm, alors ils doivent prévoir une installation à une hauteur qui permet de détecter ces petits animaux. Pour que le faisceau lumineux soit bien reçu par la cellule réceptrice, il faut aussi que les deux cellules soient placées au bon endroit. Cependant, vérifiez à ce qu’aucune pièce de la motorisation, ni une plante ne gênent la transmission. Il faut qu’elles soient également face à face et à la même hauteur. Pour que les vantaux ne se rabattent pas sur les cellules, il faut surtout que vous les placiez à l’extérieur du portail. Néanmoins, elles doivent être bien au milieu de chaque pilier du portail.


Les avantages des photocellules Bft Cellula 130


Bft est une grande marque experte dans le domaine de la motorisation. Dans sa gamme d’accessoire, elle propose justement des jeux de cellules de sécurité très fiables, efficaces et résistants. Notamment, les photocellules que nous vous proposons sortent de cette gamme à qualité irréprochable. Il s’agit des photocellules Cellula 130 qui sont destinées pour une pose en saillie. Leur portée maximale est de 30 m, alors elles sont parfaitement conçues pour équiper un portail très large. Pour fonctionner, le jeu a besoin d’une alimentation au courant électrique de 24 V. Son design compact et discret ne fera pas du tout tache à votre entrée, il ne gâchera pas l’élégance de votre portail.

Passer une commande sur notre site Motorisation Plus est très facile, d’autant plus que vous gagnerez du profit en y faisant un achat. Avec un prix direct usine, il est sûr que ces cellules de sécurité vous seront presque offertes. En plus, nous vous ferons également bénéficier d’une garantie de 30 mois et d’une livraison rapide. Alors, ne ratez pas l’occasion et commandez sans plus attendre votre paire de photocellules Bft Cellula 130 sur notre site.


Garantie

BFT

Ce produit est garanti par le réseau de la marque BFT pour une durée de 30 mois sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.

Garantie à vie (10,90 €)

En savoir +
  • 2 ans pour vos équipements. 5 ans pour les portails EMALU !
  • Une ligne téléphonique privée et exclusive
  • Retour de produit à notre charge

Caractéristiques

- Alimentation : 24V
- Portée : 30m

Avis

Evaluez votre produit :

Accessoires

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}