SEA

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

De nos jours, motoriser son portail devient une nécessité surtout à l’heure actuelle où les cambriolages font des ravages. En effet, ce dispositif d’entrée vous permet de verrouiller votre portail très fermement. Mais pour qu’un automatisme puisse tenir toutes ses promesses, il faut qu’il soit équipé d’un système de commande fiable. Sur ce point, la telecommande portail est une bonne alternative. Ce petit accessoire vous permet de piloter votre portail motorisé de loin tout en renforçant la sécurité de votre maison. Pour ne pas perdre trop du temps, laissez-vous tenter par les télécommandes de portail SEA proposé sur le site motorisationplus.com.

 

Pourquoi contrôler son automatisme de portail par une télécommande ?

Votre portail est-il motorisé ? Vous êtes maintenant en quête d’un système de commande ? Pensez à une télécommande de portail, cet accessoire regorge de nombreux atouts qui méritent le détour.

D’abord, le bip de portail, car l’outil s’appelle ainsi améliore votre confort. Quoi de plus agréable que de pouvoir ouvrir et fermer son portail à distance ? Vous n’avez plus besoin de descendre de votre véhicule pour manœuvrer votre dispositif d’entrée motorisé. Vous appuyez simplement sur l’une de ses touches et votre portail obéit sans réserve. Vous reconnaîtrez surtout le confort offert par une télécommande de portail lorsque vous rentrez tard dans la nuit ou lorsque le temps se gâte.

Compte tenu de ce mode de fonctionnement, la télécommande vous fait gagner du temps. De loin, vous pouvez manœuvrer votre fermeture d’entrée. Vous n’avez plus besoin de vous rapprocher de votre portail comme avec son allié digicode. De plus, vous n’embêterez pas votre employé ou votre agent de sécurité à vous ouvrir la porte. Sans les attendre, vous pouvez déclencher votre portail facilement et rapidement.

Enfin et non le moindre, la telecommande portail automatique vous permet de renforcer la sécurité de votre maison. Eh oui, cet accessoire remplace désormais la clef de votre portail. Personne ne pourra l’ouvrir sans votre présence puisque la clé doit vous accompagner tout le temps.

 

Télécommande de portail SEA : l’outil qu’il vous faut

Vous êtes à la recherche d’un bip de portail performant et compact pour manœuvrer à distance votre fermeture d’entrée motorisée. La télécommande de portail SEA ne vous décevra pas. Celle-ci bénéficie de tout le savoir-faire de SEA, le fabricant spécialisé dans la conception des systèmes de commande d’accès.

Pour vous aider, Label Habitation met à votre disposition deux modèles de télécommande de portail SEA. Elles ont la même forme et la même couleur. Leur coloris blanc se montre indémodable. Grâce à leur forme rectangulaire, ces deux bips de portails sont également faciles à prendre en main.

Leur différence repose sur le nombre de leurs boutons. L’un possède 2 touches tandis que l’autre 4 boutons. Vous choisissez ces modèles en fonction de vos besoins. Si par exemple vous disposez de nombreux automatismes, il est recommandé d’opter pour la télécommande de portail SEA Head 433-4, c’est-a dire 4 boutons.

Label Habitation a sélectionné ces systèmes commandes, car ils sont aussi faciles à programmer. Eh oui, la télécommande pour portail SEA mis en vente sur notre site dispose d’un système de codage par enregistrement dans le récepteur. Comme on sait, ce procédé est facile à opérer, car il suffit d’ouvrir le récepteur pour déclencher le mode « enregistrement ». Le reste, vous suivez les instructions sur la notice.

Alors, ce produit vous tente ? Achetez-le dès maintenant sur notre boutique en ligne motorisationplus.com. Votre avantage : garanties audacieuses, produits originaux et fiables, prix concurrentiels.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}