TAU

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

L’utilisation d’un portail automatique est, actuellement, devenue une tendance, voire même un besoin. Le portail électrique est considéré comme le plus sûr des moyens de sécurité. Grâce à un interrupteur, à un code mural ou à une télécommande, ce système vous promet toute une liste d’avantages en matière de sécurité et de confort. Face aux demandes des particuliers, les fabricants de systèmes d’automatisation ne cessent d’offrir des modèles encore plus performants. Actuellement, différents types de système de sécurité sont disponibles sur le marché, mais, la télécommande portail a su créer une solide réputation, grâce à ses atouts.

 

Tout savoir sur le fonctionnement d’un bip portail

Un bip portail est fabriqué dans le but de satisfaire vos besoins de sécurité et confort. Afin de vous faciliter la vie, cet outil vous offre un mode de fonctionnement simple et basique. Une télécommande est, donc, comme une sorte d’émetteur qui transmet des informations sous forme d’ordres. Si le code est validé par le récepteur, celui-ci exécute automatiquement l’ordre. Cet outil vous permet de contrôler à distance le fonctionnement de votre portail.

 

Pourquoi ouvrir son portail avec une télécommande ?

Avec l’émergence de la motorisation, de nombreux particuliers ont décidé d’installer un portail électrique. Grâce à son émetteur, ce système d’ouverture est, à la fois, facile à utiliser et avantageux. En effet, avec une télécommande, votre portail sera sous votre contrôle. Cet appareil vous permet de commander à distance la manœuvre de votre portail automatique. Vous gagnerez un peu plus de temps, en l’utilisant. Pour un peu plus de confort, de nouveaux modèles d’émetteur portail encore plus performants sont disponibles sur le marché. Ils sont tout à fait capables d’outrepasser les murs. Ainsi, ils vous offrent la possibilité de commander votre portail sans sortir de chez vous.

Afin de garantir votre sécurité et celle de vos biens, sachez qu’une télécommande de portail est un outil très performant. Grâce à son système de fabrication, nul ne peut pirater un bip de portail. De plus, personne ne peut franchir le seuil de votre habitation sans être en possession de la télécommande.

 

 

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter une télécommande de portail

Avant de miser sur un bip de portail, il est primordial de tenir compte de la marque. La télécommande et l’automatisme de votre portail doivent être de la même marque. Ce critère est vraiment très important afin d’éviter toute incompatibilité. Pour être sûr de leur correspondance, on vous suggère d’acheter le portail et le bip en même temps. Il est également préférable de savoir le système de programmation qui correspond à l’automatisme de votre portail.

 

Les télécommandes portails signées TAU

Depuis quelque temps, les offres proposées par les fabricants sont devenues de plus en plus abondantes. Pour vous aider à trouver une télécommande, à la fois, performante et durable, il est préférable d’opter pour une marque renommée comme TAU.

 

Depuis ses débuts, ce label a su mettre son nom sur le devant de la scène de la fabrication de système de motorisation, grâce à la qualité de ses produits. TAU offre à ses inconditionnels des télécommandes pour portail exigeantes et modernes. Les émetteurs signés par cette enseigne promettent un type de codage switch. Ils sont également connus pour leurs performances, grâce à une fréquence de 433.92 MHz. Les télécommandes TAU vous assureront une durabilité et fiabilité incomparable.

 

En achetant votre télécommande portail TAU sur la boutique en ligne MotorisationPlus, vous pouvez bénéficier d’un prix compétitif. Ainsi, vous avez la possibilité d’acquérir des produits de qualité, tout en faisant des économies.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}