> Guide d'achat Motorisation
Portail
Coulissant

Motorisation coulissante

Le moteur pour portail coulissant est un équipement parfaitement adapté pour les maisons ne possédant qu’un espace restreint dans leur entrée et ne pouvant pas accompagner l’ouverture de vantaux battants. Ici le portail s’ouvre et se ferme latéralement, n’empiétant pas sur l’espace de votre entrée.

Le moteur de portail coulissant est constitué de deux équipements qui sont le moteur en lui-même, mais également la centrale de commande, qui gère la liaison entre le mécanisme et la télécommande de portail qui est lui est associée.

Le moteur se place à côté du portail et demande seulement en supplément la mise en place d’une crémaillère dentée. Elle est à fixer sur le portail et se raccorde au pignon du moteur qui permet le mouvement du portail. Celle-ci est vendue en parallèle de la motorisation et/ou incluse selon les packs proposés par les différents revendeurs.

L’armoire de commande quant à elle se relie électriquement à l’alimentation de la maison. La mise en place demande quelques dizaines de minutes, seul ou à deux. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un bricoleur expérimenté, vous pouvez demander l’aide d’un professionnel qui vous assurera d’une installation dans les règles de l’art et selon les normes de sécurité en vigueur.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}