Electroserrure et Gâche

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Si l’avantage d’un portail réside sur le fait que cet élément offre aux propriétaires la sécurisation de leur entrée, pour que ce dernier bénéficie d’une sécurité optimale, il convient de privilégier d’un système de fermeture efficace. Outre les automatismes qui connaissent actuellement un regain, la traditionnelle serrure portail se démocratise de plus en plus et reste sans aucun doute l’équipement incontournable d’une habitation. Que vous disposez d’un portail coulissant, portail battant, portail et portillon intégré, portail en bois ou portail alu, motorisationplus.com vous propose une gamme de serrures portails. Serrure pour portail de sûreté, tous nos types de serrures proviennent de grandes marques de renom.

Les différents types de serrure portail

Dans la plupart des cas, les portails sont équipés d’un système de fermeture déjà intégré. Toutefois, selon les circonstances, on devrait remplacer la serrure de sa porte d’entrée, porte de garage, porte intérieure ou porte de cave. Également, à chaque type de porte convient un type de serrure. Mis à part le portail automatique, on trouve également le portail qui s’actionne manuellement. À savoir, les serrures conçues pour portails battants et celles pour portails coulissants. Dans ce cas, ces serrures se distinguent selon les matériaux, les couleurs, le mode d’installation ainsi que la sécurité choisis. En effet, les serrures portails se déclinent sous différents matériaux à savoir, l’alu, le bois et le PVC. La plupart de ces serrures reçoivent des traitements contre l’humidité et la corrosion. Concernant les couleurs, différentes teintes à part le noir et le blanc sont envisageables. Pour le mode d’installation, vous aurez la possibilité de choisir la pose de la serrure en applique vertical ou bien horizontal, soit encastrable, réversible et conçue avec une poignée déjà mise en place. Quant à la sécurité, les serrures de portails actuellement sont munies d’un point de fermeture. On peut déduire ainsi différents modèles allant des plus robustes et résistantes, certifiées par la norme A2p. Pour un gage de tenue de la serrure, le niveau est classé à 3. Si la plupart des serrures fonctionnent à clé, on déduit également d’autres systèmes à savoir la serrure électrique, la serrure à larder, la serrure multipoints, la serrure à cylindre, la serrure de sécurité antivol, la serrure électronique, la serrure automatique et la serrure à crochet. On trouve également sur le marché une serrure à encastrer.

Le rôle principal d’une serrure portail

À titre informatif, une serrure électrique est conçue spécialement pour contrôler à distance un portail motorisé. Grâce à cet élément indéniable, vous aurez la possibilité de verrouiller et de déverrouiller automatiquement l’ouverture ainsi que la fermeture de votre portail. Ainsi, vous n’avez plus besoins de vous déplacer pour activer le verrouillage et le déverrouillage de votre portail. Plusieurs solutions sont envisageables. Si dans certains cas, la commande à distance se fait via télécommandes, code, carte ou bouton poussoir. En ce moment, grâce à l’évolution de la technologie, il vous est possible d’accommoder le fonctionnement de votre gâche électrique avec un système interphone, visiophone ou portier vidéo. Lorsqu’il pleut, vous n’avez plus besoin de sortir de chez vous pour ouvrir ou fermer votre portail. Sécurité et confort d’usage sont alors au rendez-vous. Son ouverture et sa fermeture, la motorisation peuvent se déduire en un seul claque de doigt. Mieux encore, si vous privilégiez un modèle en acier zingué ou en acier inoxydable, vous bénéficierez d’un équipement avec une robustesse sans faille pour une durée de vie incroyable.

Comment bien choisir sa serrure de portail ?

A l’instar de serrure porte, il existe à présent de nombreux types, formes, modèles et dimensions de serrure portail. En choisir peut devenir ainsi un vrai casse-tête. Pour éviter les mauvaises surprises lors de son utilisation, il faut savoir orienter son choix selon l’utilisation que vous souhaitez en faire ainsi que le type de votre portail. Tout d’abord, il faut souligner que le type de serrure que vous allez opter doit correspondre au type de portail ainsi qu’au pêne. Autrement dit, vous devez miser sur une gâche convenable pour éviter les mal entendus. Si possible, le mieux serait de confier cette tâche à un professionnel qualifié. Cette personne est en mesure de vous guider non seulement vers le modèle idéal, mais aussi vers un fournisseur agrée comme Motorisation Plus. Bien évidemment, notre site de plateforme de vente en ligne se présente comme le fournisseur très connu dans le domaine de systèmes d’ouverture ainsi que les divers automatismes.

Achetez votre serrure de portail chez motorisationplus.com

Pour bénéficier d’un équipement à la fois durable, solide et d’excellente qualité, la seule et l’unique adresse que vous pouvez diriger c’est Motorisationplus.com. Sur notre boutique en ligne, vous trouverez une panoplie de modèle avec plus de 100 catalogues sur les serrures de portail en inox avec ou sans pêne dormant. Notre serrure est parfaitement réglable. D’autres équipements y sont également envisageables. Vous n’avez qu’à visiter motorisationplus.com et vous le verrez par vous-même. En plus de la livraison des commandes gratuite, nous offrons également une garantie indéniable pour chaque produit.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}