Claviers à codes

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Il est plus judicieux de renforcer la sécurité de son habitation en optimisant le système de contrôle d’accès. Il faut restreindre l’accès en utilisant un matériel adéquat. De nos jours, de plus en plus de foyers utilisent l’accessoire digicode. Si vous voulez également vous équiper d’un tel matériel, motorisationplus.com est la meilleure adresse.

Le digicode : de quoi s’agit-il ?

Le digicode, ou encore le clavier a code est un accessoire de sécurité servant à contrôler l’accès. Il fait partie de la catégorie des interphones. Le fonctionnement d’un tel gadget est simplissime puisque pour débloquer un accès, il suffit de composer un code confidentiel sur son clavier. Si ce code est exact, un signal électrique est transmis par l’équipement vers la porte, le portail ou le portillon pour le déverrouillage. Ce signal sert soit à commander l’actionnement de la motorisation s’il s’agit d’un portail ou d’un portillon automatique), soit à débloquer la serrure électrique (s’il s’agit d’une porte verrouillée). Le digicode est installé près de l’entrée, que ce soit près de la porte, du portail ou du portillon pour être facilement accessible.

Quels sont les avantages d’utiliser un digicode ?

Tout d’abord, l’utilisation d’un tel gadget vous permet d’optimiser la sécurité de votre habitation. Et pour cause, seules les personnes qui disposent du code sont en mesure de débloquer l’entrée. Son utilisation permet ainsi de restreindre l’accès soit à un appartement, à un logement, ou encore à un lieu à sécuriser. L’utilisation d’un tel dispositif permet de réduire les tentatives d’intrusion. D’autant plus que le clavier code est difficile à démonter grâce à sa fabrication à partir de matériau robuste. Ce n’est pas tout ! Cet accessoire trouve également son utilité dans l’optimisation de votre confort. En l’utilisant, vous n’avez plus à vous déplacer si vous souhaitez aller ouvrir vos invités de confiance. Vous n’avez qu’à leur passer préalablement le code et ils entreront sans vous déranger. À noter que deux types de clavier à code existent : le modèle filaire et le modèle sans fil. Pour bénéficier d’un produit plus simple à utiliser et à installer, nous vous conseillons de miser sur le digicode sans fil. Ce dernier utilise la technologie radio pour communiquer avec l’entrée.

Où acheter son digicode ?

Si vous cherchez une bonne adresse pour l’achat de votre digicode, découvrez une multitude de produits sur notre plateforme de vente en ligne motorisationplus.com. Nous vous assurons la qualité de notre produit puisqu’il s’agit de grandes marques européennes qui les ont fabriquées, telles qu’AVIDSEN, CAME, CDVI, EMATRONIC, etc. Nos produits vous procureront plus de sécurité étant donné que leur boitier est fabriqué à partir de matériau résistant aux chocs. Concernant leur design, nos digicodes bénéficient d’un style particulièrement soigné. Ils s’accordent parfaitement à l’esthétique de votre porte, portail, portillon ou mur. En outre, afin de répondre à vos attentes, nous avons diversifié nos produits. Vous avez ainsi un large choix sur notre site. Alors, si notre clavier à code pas cher vous intéresse, vous n’avez qu’à passer votre commande sur notre plateforme de vente en ligne motorisationplus.com. Nous vous assurons une livraison dans les plus brefs délais.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}