Serrures Gâches et Ventouses

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Disposer d’une serrure électrique n’est certainement plus un luxe réservé aux locaux professionnels ou aux établissements réservés aux publics à savoir les restaurants. Devenue de plus en plus courante chez les particuliers, la serrure électrique offre de nombreux avantages. Peu importe la configuration de votre espace, maison ou bureau, la mise en place d’un système de sécurité est fortement recommandée. Actuellement, la serrure électrique se décline sous deux types à savoir la serrure en applique et la serrure encastrée. Le système est identique étant donné qu’une clé va être insérée directement dans le cylindre. Puis, le cylindre se mit à tourner pour pouvoir activer la position le pêne qui se trouve dans la gâche. Vous souhaitez améliorer le niveau de sécurité de votre porte de garage, porte blindée, porte de la cabine ou encore vos portails ou portes d’entrée ? Motorisation Plus vous propose en ce moment une large gamme de serrures électriques de bonne qualité.

Comment fonctionne une serrure électrique ?

Actuellement, on distingue plusieurs types de serrure sur le marché. À savoir, la serrure biométrique, la serrure à pêne, la serrure magnétique, la serrure électronique, la serrure barillet, la serrure à larder et la serrure multipoint. Certes, la serrure porte manuelle se démocratise de plus en plus, celle de type électrique a le vent en poupe. En effet, cette dernière dispose de nombreux atouts non négligeables outre la sécurité sans faille. On parle d’une serrure électrique, mais cela concerne plutôt la gâche qui se loge particulièrement dans les pênes qui sont tout à fait électriques. Il faut noter qu’une serrure électrique s’installe facilement pour contrôler l’ouverture et la fermeture d’un portail que ce soit un portail coulissant ou un portail battant, d’un portillon et des portes blindées. La gâche électrique s’installe sur le chambranle de la porte. Également, la serrure électrique s’harmonise sans aucun problème avec les serrures encastrées très connues sous l’appellation serrures à larder ou à mortaiser.

Le plus gros avantage d’une serrure électrique est le fait que celle-ci est en mesure d’activer le verrouillage et le déverrouillage de tous types de portes, et ce, via commande à distance. Grâce à ce nouveau système, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour faciliter l’ouverture et la fermeture de la porte, d’autant qu’elle peut être liée à de nombreux types de visiophone et d’interphones comme un interphone vidéo ou un portier vidéo. Dans le cas où il pleut, vous aurez la possibilité de rester bien sec chez vous tout en ouvrant vos visiteurs via télécommandes, digicode, logiciel, carte ou bouton-poussoir. Ainsi, en plus d’être de haute sécurité, la serrure électrique offre un confort d’usage optimal. Son ouverture se fait de manière simple et efficace. Mieux encore, si elle est équipée d’un boîtier en acier inoxydable, il vous est possible de la démonter complètement ou encore d’améliorer son fonctionnement. Ne vous inquiétez pas, en cas de coupure de courant, vous pouvez ouvrir la porte manuellement.

Les critères de choix d’une serrure électrique

De nos jours, on distingue de nombreux modèles de serrures électriques, mais en fait, on peut déduire trois types de gâches. Comme son nom le laisse deviner, ce système est alimenté généralement du courant et chacune des trois catégories va réagir selon le cas de la coupure de courant. Tout d’abord, la gâche à émission est capable de rester complètement ouverte que l’on maintient fort le bouton pression. Lors d’une coupure de courant, la porte reste bien verrouillée. Quant à la gâche à contact stationnaire, celle-ci est en mesure de se verrouiller automatiquement, et ce, dès la fermeture de la porte. Enfin, la gâche de rupture ou serrure anti-panique se déverrouille lorsqu’il y a eu panne de courant pour évacuer rapidement les occupants. Pour faciliter le choix de votre gâche électrique, il convient de prendre en considération de nombreux critères à savoir le type de maison à équiper et les modèles de portes. N’oubliez également de veiller à ce que le système électrique soit compatible avec ces derniers. Pour éviter les mauvaises surprises, il est impératif de faire appel à un professionnel. Tôt ou tard, une serrure mal installée rencontre des problèmes voire même de dysfonctionnement. Le partenaire idéal pour vous guider vers une serrure électrique de qualité est votre serrurier. Après un diagnostic, il va sûrement vous orienter vers Motorisation Plus.

Motorisation Plus, la qualité au rendez-vous ! 

Vous êtes perdu face aux nombreux fournisseurs disponibles sur les différents sites ? Motorisation Plus est là pour vous satisfaire. Notre enseigne fait actuellement partie des meilleurs notamment pour nos produits de très haute qualité, à prix vraiment abordable. Faites comme nos clients, profitez de nos offres exceptionnelles ainsi que nos réductions indéniables chaque mois. Outre cela, nous vous offrons également une garantie incomparable pour chaque produit. La livraison de votre commande se fera ainsi dans un délai assez restreint.

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}