Motorisation portail coulissant CAME

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Actuellement, rares sont les maisons clôturées qui ne sont pas équipées de la motorisation de portail. Pour cause, les ouvertures motorisées présentent de nombreux avantages : confort chez soi, sécurisation optimale. Mais avant d’investir dans un portail électrique, il faut savoir que tous les automatismes de contrôle d’accès ne sont pas fiables. Pour éviter de tomber sur un produit contrefait, privilégiez un appareil de marque leader dans le secteur. Pour vous aider, MotorisationPlus vous propose la motorisation portail coulissant came, disponible en plusieurs modèles pour vous donner un large choix.

Portail coulissant motorisé : quand sécurité rime avec confort

Il est difficile pour ne pas dire impossible de lister tous les avantages d’une ouverture coulissante motorisée. Mais pour vous convaincre d’investir la motorisation portail coulissant came, voici deux raisons qui incitent nombre de personnes à choisir un portail électrique. Avant d’entrer dans le vif du sujet, la fermeture coulissante est synonyme d’un portail sectionnelle à ouverture et de fermeture latérale. Il peut faire l’objet d’une installation à usage résidentiel ou professionnel. Ensuite, elle peut facilement intégrer un portillon tout en permettant une ouverture partielle.

Contrairement aux portails battants qui peuvent être un portail battant seul vantail ou double vantaux, le portail automatique coulissant permet un gain de place. Ensuite, le portail qui coulisse sur un rail ou autoporté est facile à motoriser. L’automatisation de votre portail résidentiel coulissant vous permet de bénéficier d’un confort au quotidien. Quoi qu’on dise, pousser une porte sectionnelle ou un portail manuellement matins et soirs se transformera tôt ou tard à une corvée. Avec l’arrivée de l’automatisme, vous pouvez mettre un terme à cette pratique fatiguant à la longue. Avec la motorisation came, votre portail coulissant s’ouvre et se ferme tout seul. Il suffit d’appuyer sur le bouton poussoir ou appuyer sur la touche d’une télécommande et votre motorisation pour portail se déclenchera automatiquement comme la porte d’Ali Baba. Pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, l’utilisation des télécommandes leur facilite grandement la vie.

Outre le confort d’usage, les ouvertures dotées de la motorisation portail coulissant came se montrent également plus résistantes aux tentatives d’effraction. Pour cause, la menuiserie coulissante autoportante ou à rail doté des automatismes de portails ne peut plus être poussée manuellement comme auparavant. Si vous utilisez un digicode, votre porte ne se déclenche qu’après composition des chiffres formant le code sur le clavier. Ainsi, seuls les occupants de la maison pourront avoir accès au portail. Si vous choisissez un moteur de portail Came télécommandé, votre portail coulissant ne peut être ouvert qu’en présence d’une télécommande préalablement programmée avec la motorisation. Pour pouvoir actionner les portails coulissant automatiques, il faut avant tout programmer les motorisations de portails sur le récepteur radio de votre moteur pour portail à usage domestique ou à usage professionnel.

Les différents types de motorisation portail coulissant Came

Avant d’acheter une motorisation portail coulissant came, il faut savoir que tous les automatismes ne se sont pas identiques. Vous devez ainsi faire un choix. En général, il existe deux principaux type de motorisation pour contrôle d’accès sur le marché. D’abord, il y a une motorisation filaire. Comme son nom le laisse entendre, l’émetteur et le récepteur sont reliés par des câbles de raccordement spécifiques. Elle est moins onéreuse, adaptée aux petits budgets. Ensuite, elle est plus sécurisée, car elle est à l’abri des brouillages d’ondes. Pour le moteur de modèle filaire, l’émetteur de l’automatisme pour portail doit être, soit un bouton poussoir, soit un digicode ou un clavier à code. Le seul bémol, c’est que la motorisation came filaire pour portail coulissant est assez difficile à installer. En effet, il faut faire encastrer les fils dans le sol ou dans le béton, travaux qui nécessitent l’intervention des installateurs qualifiés.

Ensuite, il existe un automatisme de portail coulissant sans fil. Contrairement au modèle précédent, l’émetteur et le récepteur de la motorisation se communiquent via ondes radio. Pour ce faire, vous devez utiliser une télécommande destinée à contrôler un automatisme d’accès. Pour déclencher votre portail coulissant motorisé, il suffit d’appuyer sur l’un des boutons de la télécommande et votre système de motorisation obéit aux doigts et à l’œil. Ce système domotique est connu pour son confort d’utilisation. De plus, la motorisation sans fil est facile à installer. Il n’y a pas de câbles à encastrer. Il faut juste faire la programmation et elle est opérationnelle. Seulement, le moteur fonctionnant par onde radio est assez cher à l’achat. Il peut aussi faire l’objet d’un brouillage.

Il existe également plusieurs modèles d’automatismes de portail : moteur intégré, motorisation à vérins, moteur électrique de forme enterrée. Mais quel que soit le moteur portail coulissante de votre fermeture automatique, il est conseillé de choisir la motorisation de porte signée par une marque de référence dans le domaine.

Où peut trouver une motorisation portail coulissant came ?

Vous décidez d’investir dans la motorisation portail coulissant came mais vous ne savez où en trouver. Dans ce cas précis, visitez dès maintenant le site motorisationplus.com. Nous avons pour vous une large gamme d’automatismes pour contrôle d’accès de la marque CAME. Certains moteurs s’adaptent aux portails coulissants à rails, d’autres sont conçus pour les ouvertures coulissantes de modèle autoportant. Ensuite, ils sont disponibles dans des puissances différentes. Certains peuvent automatiser des fermetures de grandes dimensions. Vous n’avez qu’à choisir la motorisation pouvant supporter la taille ainsi que la taille de votre portail coulissant. Et rassurez-vous, nous sélectionnons seulement des produits originaux.

Chez MotorisationPlus, vous obtiendrez en outre un automatisme de qualité au juste prix. Nous offrons des remises sur tous nos produits, et ce, toute l’année. Qui plus est, nous vous permettons de payer le prix de votre motorisation portail coulissant came à plusieurs échelons, jusqu’à 4 fois, sans frais en plus. Ce n’est pas tout, notre magasin s’engage à faire une livraison personnalisée et rapide. Vous obtiendrez votre automatisme de portail coulissant dans les plus brefs délais, afin de vous permettre de bénéficier rapidement de tous les avantages de votre portail motorisé. Notre équipe saura également comment vous satisfaire lors du traitement de votre commande jusqu’à la livraison de votre produit. Alors, allez-vous investir dans la motorisation portail coulissant came de chez Motorisation Plus ?

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}