Axe motorisé NICE

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Quoi de plus ennuyeux que d’ouvrir et fermer plusieurs volets manuellement ? D’ailleurs, l’ouverture et de fermeture de volets manuels se transformera rapidement à une véritable corvée au quotidien. Pour mettre un terme à cette pratique, il est nécessaire de motoriser votre volet roulant manuel. Grâce à la motorisation volet roulant, vous n’avez plus à tirer la sangle ou tourner la manivelle de vos volets roulants. Un simple geste sur votre télécommande ou sur votre interrupteur mural et votre volet roulant électrique se déclenchent automatiquement. Pour le moteur tient toutes ses promesses, c’est grâce à l’axe volet roulant. Pour vous aider, MotorisationPlus vous propose un large choix d’axe motorisé pour vos fermetures à enroulement.

Avantages de rendre son volet roulant électrique

L’automatisme de volets, battants ou roulants ou de stores et de porte de garage présente de nombreux avantages. De prime abord, les automatismes pour contrôle d’accès permettent d’améliorer la sécurité de votre habitation. En effet, le volet roulant ou le volet battant devient de plus en plus résistant aux tentatives d’effraction quand vous équipez la menuiserie de la motorisation. En effet, le volet roulant électrique ou toutes autres menuiseries motorisées ne peuvent s’ouvrir à l’insu du propriétaire de la maison. Pour ouvrir des volets et stores, portes de garages ou portails avec système d’automatisation, il faudra avoir une télécommande préalablement programmée au récepteur radio de la motorisation. En ce qui concerne le modèle filaire, vous devez trouver la commande murale qui doit être installée à l’intérieur de la maison.

Après la sécurité viennent le confort d’utilisation et le gain du temps. Les volets roulants électriques à sangles ou à manivelles vous permettent de gagner énormément de temps. Si vous utilisez les volets roulant à automatisme sans-fil, vous pouvez ouvrir et fermer tous vos volets roulants motorisés par un simple appui sur les touches de vos télécommandes. Vous pouvez contrôler votre moteur électrique à distance, depuis votre canapé. En ce qui concerne l’axe volet roulant filaire, vous pouvez programmer et faire la centralisation de tous vos volets automatiques sur un seul interrupteur mural.

Comment choisir son axe volet roulant ?

Vous décidez d’investir dans une motorisation de volets ou de remplacer le verrou de votre axe volet roulant pour rendre votre coffre de volet automatique. Avant de vous lancer, il faut savoir que toutes les fermetures motorisées ne sont pas identiques. Il faudra ainsi faire un choix judicieux. Comme évoqué tout à l’heure, il existe deux principaux types de motorisation de volets roulants : filaire et à commande radio. Le moteur filaire s’appelle ainsi puisque le récepteur de votre volet roulant motorisé est relié à un interrupteur par câblage spécifique. La motorisation filaire est moins chère et difficile à pirater. Seulement, installer des volets à commande murale nécessite l’intervention d’un installateur qualifié. En ce qui concerne le moteur radio, le récepteur se communique avec une commande radio telle qu’une télécommande par onde radio. Les coffres automatiques peuvent être contrôlés à distance. L’achat d’un tel moteur électrique demande seulement un certain budget.

De nos jours, il existe des automatismes solaires, c’est-à-dire que les moteurs s’alimentent par énergie solaire. Le volet roulant solaire est économique, car l’énergie solaire est quasiment gratuite et pratique puisqu’il peut fonctionner même en cas de coupure de courant électrique. Motoriser un volet roulant résistant aux intempéries vous permet ensuite d’investir dans un produit pouvant vous accompagner durant des années. Et pour que votre moteur puisse actionner vos volets convenablement, il est judicieux de bien choisir la puissance du moteur. Pour ce faire, référez-vous la taille et surtout au poids du tablier de vos volets motorisés.

MotorisatioPlus : la bonne adresse pour acheter son axe volet roulant

Le choix de pièces pour votre automatisme de volet roulant est très important pour que votre motorisation puisse tenir toutes ses promesses. Dans cette optique, pensez à bien choisir votre axe volet roulant lors de la rénovation de votre volet ou quand vous décidez de transformer vos rideaux métalliques en volets roulants électriques. Pour vous aider, MotorisationPlus met à votre disposition des pièces détachées pour motorisation de volet tel que l’axe volet roulant motorisé Nice. Vous n’avez que l’embarras du choix.

Vous y trouverez des moteurs complets proposés en kits, d’autres sont prêts à poser. Nos produits, bien qu’ils soient de première qualité, sont proposés à des prix imbattables. Soucieux du portefeuille de nos clients, nous faisons en effet des offres promotionnelles sur notre motorisation de volets roulants, tout au long de l’année. Pour vous faciliter la vie, nous acceptons facilement les paiements échelonnés. C’est ainsi que vous pouvez payer le prix de votre axe volet roulant jusqu’à 4 fois. Pour gagner du temps et de l’argent, faites des achats en ligne sur le portail en ligne motorisationplus.com. Vous y trouverez tous nos automatismes de contrôle d’accès, non seulement des moteurs pour coffre de volet, mais aussi de motorisation de portail, de stores et de porte de garage.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}