Qu'est qu'une motorisation de portail avec gâche électrique ?

La motorisation de portail vous offre une grande sécurité au fil de la journée. Cet équipement vous permet de développer le confort de votre habitation, mais également la protection de votre habitat en verrouillant le ou les vantaux en position fermée. Mais certains utilisateurs souhaitent pouvoir bénéficier du contrôle total de leur portail, et ne pas se reposer uniquement sur une télécommande de portail, fiable…mais pas infaillible.

Qu’est-ce qu’une gâche électrique pour motorisation de portail ?

La gâche électrique, appelée aussi serrure électrique, vous permet depuis l’extérieur ou l’intérieur de votre portail de permettre l’ouverture de ce dernier manuellement. Elle permet également d’ajouter une couche supplémentaire de protection à votre portail, les moteurs de portail verrouillés n’étant pas seuls à assurer la protection de votre entrée.

La gâche de serrure est une pièce réalisée en tôle, fixée au chambranle de la porte. Elle permet, lorsque le pêne s'active grâce à une clé, de visser la fermeture de la porte. Plus la gâche de serrure est résistante, plus le niveau de sécurité est haut et la protection renforcée. La gâche électrique est activée à distance par un bouton. C’est la solution la plus confortable et la plus sécurisée pour protéger votre moteur de portail battant ou coulissant.

La commande à distance d'une gâche serrure est effectuée via un interphone ou un bouton-pression, une clé ou un commutateur, une horloge interne, ou encore un ordinateur.

Comment installer une gâche pour moteur de portail ?

L’installation de votre gâche peut être réalisée par vos soins, si vous possédez quelques notions en bricolage et en électricité, ou par un professionnel de la motorisation de portail et de l’électricité qui saura en quelques minutes procéder à l’installation de votre nouveau dispositif de sécurité.

De plus, la gâche électrique pour motorisation pour portail est un accessoire très accessible. Comprenez un budget entre 20 euros pour les premiers modèles, et jusqu’à 150 euros pour les accessoires les plus haut de gamme.

La gâche électrique est installable sur tous les modèles pour motorisation de portail coulissant ou battant, et même portillon motorisé. C’est un accessoire de premier choix disponible chez les principaux fabricants de moteurs de portail, parmi les plus grands noms de la profession comme NICE, CAME ou encore FAAC.

Faites la connaissance d’une gamme parfaitement adaptée à vos attentes en matière de protection et de sécurité.

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}