Alarme maison

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

C’est un fait indéniable : les cambrioleurs préfèrent cibler les maisons non ou peu sécurisées. Aussi, il ne faut pas se lésiner sur les moyens quand il s’agit d’assurer la protection de son habitation. Contre le cambriolage, l’installation d’une alarme reste toujours une solution intéressante. Sur Motorisation Plus, découvrez l’alarme maison qu’il vous faut en seulement quelques clics. Ici, il y en a pour tous les besoins et les budgets.

Installer une alarme maison, quel intérêt tout d’abord ?

L’installation d’une alarme antivol répond à un besoin de sécurisation. Utilisé des particuliers et professionnels, le dispositif fera toute la différence en cas de cambriolage. En effet, en retentissant, il ne pourra que dissuader les éventuels voleurs. Prenez note que la plupart de ces derniers (et plus exactement plus de 90 % d’entre eux) préfèrent prendre la fuite lorsque l’alarme est déclenchée. L’alarme alertera également les occupants d’une habitation. Ces derniers seront avertis à temps en cas d’intrusion ou de tentative d’effraction et peuvent ainsi agir plus rapidement. Et s’il y a un détail qu’il faut ne pas oublier, c’est que votre alarme vous permet d’alerter votre voisinage. Bien entendu, cela reste un atout pour votre sécurité.

Autre avantage indéniable : en installant une alarme domestique, vous pouvez négocier vos primes d’assurance et donc, obtenir des conditions plus favorables auprès de votre assureur (en fin de compte, les risques de cambriolage dans votre maison seront réduits.)

Alarme de sécurité : les options qui s’offrent à vous

Lors de l’achat, vous aurez le choix entre l’alarme filaire et l’alarme sans fil. Le premier implique des travaux de raccordement lors de l’installation. En effet, avec ce type d’alarme, des câbles relieront les différents composants du dispositif : la centrale d’alarme, les détecteurs (détecteur de mouvement et détecteur d’ouverture) ainsi que la sirène (sirène intérieure ou sirène extérieure). Les alarmes filaires sont surtout recommandées en cas de construction ou de rénovation. L’avantage avec celle-ci, c’est qu’elle assure une fiabilité exemplaire.

Et qu’en est-il d’un système d’alarme sans fil ? Avec celui-ci, les différents composants communiquent par ondes radio. Voilà pourquoi on parle d’alarme radio. Ce type d’alarme est plus facile à installer : sa mise en place ne requiert pas de câblage. Les alarmes sans fil assurent également performance et fiabilité. A préciser que vous pouvez également trouver des alarmes maison mixtes (donc filaire et sans-fil à la fois).

Pour ce qui est de la transmission, on parle d’alarme gsm (utilisant un transmetteur gsm) et RTC (utilisant un transmetteur Rtc). Toujours concernant la transmission, des alarmes mixtes (utilisant un transmetteur GSM et RTC à la fois) sont également proposées par les fabricants.

Choisir son alarme, comment faire alors ?

Bien évidemment, une alarme anti intrusion ne se choisit pas au hasard. Ce système de protection doit être choisi en fonction de plusieurs éléments :

- de votre lieu d’habitation (vivez-vous dans une maison ou dans un appartement ? Est-ce que vous vivez à l’étage ou en rez-de-chaussée ? Votre lieu d’habitation est-il isolé ou non ?

- De la taille de votre habitation ou de l’espace dont vous envisagez de surveiller ainsi que le nombre d’accès donnant sur l’extérieur

- Des plus qui font les différences (aujourd’hui, on parle d’alarme connectée ou d’alarme domotique ou intélligente. Certaines alarmes proposent un contrôle à distance, d’autres sont insensibles aux passages des animaux domestiques)

- De votre budget : soyez rassuré, sans pour autant vous ruiner, vous pouvez acquérir un kit alarme performant et fiable, donc de premier choix.

Pour éviter toute surprise désagréable, assurez-vous que votre alarme est suffisamment équipée. Bien qu’il vous soit tout à fait possible de miser pour une alarme autonome, optez pour un kit d’alarme complet ou un système évolutif, donc qui pourra accueillir des éléments supplémentaires. Outre l’efficacité, la simplicité d’utilisation doit figurer également parmi vos critères de sélection (le paramétrage ne doit pas être si compliqué).

Motorisation plus, votre adresse référence pour l’achat en ligne d’un système d’alarme maison

Pour acheter votre alarme protection, ne retenez qu’une seule adresse Motorisation plus ! Ici, nous mettons à votre disposition un très large choix de systèmes d’alarme. Eh oui, notre catalogue en ligne est particulièrement étoffé ! Alarme maison Gsm ou RTC/GSM, c’est à vous de voir. Alarme maison ou alarme appartement, faites votre choix en fonction de vos besoins. Nos systèmes d’alarmes sont issus des marques de confiances telles que Came, Hager, Avidsen, Urmet, Nice et EMATRONIC. Peu importe votre choix, vous ne serez pas déçu ainsi. Performance, fiabilité et durabilité seront toujours au rendez-vous.

Acheter sur Motorisation Plus ? C’est aussi l’assurance d’un rapport qualité/prix imbattable. Comme pour nos autres équipements de sécurité, nous négocions pour vous les meilleurs prix du web. D’ailleurs, nous vous assurons un service à la hauteur de vos attentes. L’un de nos conseillers en ligne pourra vous orienter dans votre choix. Qui plus est, ici, passez votre commande en quelques clics et réglez votre achat en toute sécurité, quel que soit le mode de paiement choisi. Une livraison dans le meilleur délai et un SAV des plus efficaces, voilà également ce que nous vous promettons. Bénéficiez des mêmes avantages en achetant sur notre site votre système de vidéosurveillance (caméra IP ou analogique), de contrôle d’accès et d’automatisme.

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}
Le service est fermé

Le service de rappel est actuellement fermé

Si vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter via votre compte client.

Pour toutes vos questions vous pouvez aussi nous écrire par mail à contact@motorisationplus.com

Service gratuit pour toutes demandes commerciales disponible aux horaires suivants :

  • Lundi : 08:30 - 19:00
  • Mardi : 08:30 - 19:00
  • Mercredi : 08:30 - 19:00
  • Jeudi : 08:30 - 19:00
  • Vendredi : 08:30 - 17:00
  • Samedi : Service fermé
  • Dimanche : Service fermé
Veuillez patienter pendant le chargement de la requête