Feu clignotant - NICE - LUCYB

DEVIENT :

Description

Feux de signalisation NICE - LUCYB

Nice vous propose un feu de signalisation clignotant de 12 Volts génèrant une puissance de 21 Watts et équipé d’une antenne incorporée qui optimise son efficacité. S’alimente sur du 12 volts.

Les + produits :

-          Doté d’une antenne incorporée
-          Puissante : 21 Watts

Caractéristiques techniques :

-          Lampe à antenne incorporée
-          Puissance : 21 Watts
-          Alimentation : 12 volts

Garantie : 30 mois

Le portail automatique nous facilite la vie. Pour accéder à la résidence, il n’est plus nécessaire de fournir de grands efforts puisqu’il suffit d’utiliser la télécommande. Cependant, pour bénéficier d’un fonctionnement optimal, il faut qu’il soit équipé de bons accessoires tels que le feu clignotant. Si votre portail n’en est pas encore équipé, choisissez le feu clignotant nice proposé au meilleur prix sur motorisationplus.com.

Les bonnes raisons d’installer un feu clignotant

Ce dispositif est inséparable d’un portail automatique. Le feu clignotant permet de protéger les personnes se trouvant aux alentours du portail, surtout lorsqu’il donne sur la voie publique. Le fonctionnement du dispositif est assez simple, puisqu’il suffit d’actionner l’automatisme pour le faire clignoter. Cela permet de signaler l’existence d’une activité quelconque sur le portail telle que la sortie ou l’entrée d’une voiture. Le clignotement du feu suffit pour avertir les personnes se trouvant aux alentours. Pour les piétons passant proches du portail par exemple, ils vont doubler leur vigilance. Et de même pour les automobilistes qui roulent à vive à allure. Afin d’éviter une éventuelle collision, ils vont réduire leur vitesse lorsqu’ils passeront près du portail en activité. Bref, l’utilité du gyrophare, c’est qu’il permet de réduire les accidents.

Ce dispositif se décline maintenant en plusieurs modèles. Vous avez un choix sur sa forme, sa dimension, et aussi sa couleur. Vous pouvez par exemple choisir un feu clignotant portail jaune, rouge, orange ou transparent.

Comment installer un feu clignotant ?

Ce dispositif peut équiper différents types de portail, que ce soit battant ou coulissant. Cependant, un tel accessoire de sécurité ne sert pas à grand-chose s’il n’est pas posé en hauteur. Pour cela, vous pouvez le placer sur l’un des piliers du portail. Cela permet de garantir la visibilité du dispositif non seulement de l’extérieur, mais de l’intérieur également. Choisissez le pilier le plus près de la carte électronique, afin de faciliter l’installation du feu clignotant motorisation portail.

Pour sa mise en place, celle-ci est simplissime. Si vous avez quelques notions en bricolage et en électricité, vous n’avez même pas besoin de demander l’intervention d’un professionnel. Pour commencer, enlevez le couvercle puis dégagez le fond pour le câblage. Puis raccourcissez les gaines et tracez les points de fixation. Ensuite, vous n’avez qu’à fixer la patte métallique plaque sur la base du gyrophare en vous servant des vis. Procédez également à la fixation de cette patte sur le haut du pilier avec des chevilles et des vis. Une fois ces opérations réalisées, vous devez réaliser le raccordement filaire. N’oubliez pas de tester le fonctionnement de l’équipement avant de l’utiliser définitivement.

Optez pour le feu clignotant NICE-LUCYB

Vous avez besoin d’un produit à la fois de qualité, fiable et durable ? Eh bien, choisissez le feu clignotant Nice-Lucy B. La spécificité de ce produit, c’est qu’il est doté d’une antenne incorporée. Avec sa lampe 12V générant une puissance de 21 Watt, le matériel fait montre d’une efficacité remarquable dans la sécurisation de l’utilisation de votre portail motorisé. Ce gyrophare motorisation portail ne vous décevra pas, tant sur la qualité que sur la durabilité, étant donné qu’il s’agit d’un produit de fabrication italienne. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de passer votre commande sur notre plateforme de vente en ligne motorisationplus.com. Nous vous assurons une livraison dans les plus brefs.

Garantie

NICE

Ce produit est garanti par le réseau de la marque NICE pour une durée de 30 mois sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.

Garantie à vie (5,90 €)

En savoir +
  • 2 ans pour vos équipements. 5 ans pour les portails EMALU !
  • Une ligne téléphonique privée et exclusive
  • Retour de produit à notre charge

Caractéristiques

- Lampe à antenne incorporée
- Puissance : 21 Watts
- Alimentation : 12 volts

Avis

Note moyenne
5/5 Based on 3 ratings
Evaluez votre produit :
  • 5
    Titre de votre commentaire
    Très bon produit, livré dans les délais, et pour les renseignements que j'avais demandés, c 'est sérieux.

    Je recommande ce site
  • 5
    très bien
    très bien
  • 5
    Produit correspondant à ma commande.
    Produit correspondant à ma commande.
Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}