Motorisation Portail Enterrée

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Décidé à automatiser votre portail battant ? Plusieurs options s’offrent à vous ! Comme bon nombre de particuliers, pourquoi ne pas opter pour une motorisation portail enterré ? Sur Motorisation Plus, nous avons la référence qu’il vous faut !

De bonnes raisons pour motoriser un portail

Faut-il encore rappeler les avantages d’un portail automatique ? Avec celui-ci, gagnez en confort en premier lieu. Grâce à un système de motorisation, le verrouillage et le déverrouillage du portail ne requièrent plus d’effort. Pour piloter votre portail, utilisez tout simplement la télécommande et le tour est joué ! A savoir qu’en cas de panne électrique et de coupure de courant, dans la majorité des cas, il est toujours possible d’actionner un portail électrique (grâce à une batterie de secours qui prend le relais par exemple).

L’ouverture automatique vous simplifiera la vie, mais pas simplement ! Prenez note qu’un portail automatisé contribuera également à renforcer votre sécurité et celle de votre propriété. En fin de compte, lorsque vous rentrez chez vous, vous n’avez plus à descendre de votre véhicule pour ouvrir et fermer votre portail. En plus de cela, une fois verrouillé, votre portail ne peut être ouvert qu’avec la télécommande, ce qui découragera sans aucun doute les éventuels malfrats. Eh oui, la fermeture automatique fera toute la différence en cas de tentative de forçage et d’effraction.

D’ailleurs, les portails motorisés sont plus durables. Grâce à un système de motorisation, l’ouverture et la fermeture se font sans le moindre choc et à-coups. Le portail restera ainsi en bon état, et ce, pendant plusieurs années.

Dernier avantage, mais non le moindre, un portail motorisé modernisera et valorisera votre propriété.

Choisir une motorisation portail enterrée : les avantages

Destinée pour un portail battant ou à vantaux, le système d’automatisme enterré présente bon nombre d’avantages. Le principe reste simple, mais, particulièrement ingénieux. Avec ce système, le moteur électrique est installé dans un caisson de fondation, lequel est placé sous chaque pied du portail. L’étrier de fixation relie chaque caisse à un battant. Cet étrier sert de charnière ainsi.

Comme la motorisation pour portail battant enterrée est totalement invisible, elle est plus discrète et esthétique avant tout (il n’y aura ni bras ni vérins apparents). Il s’agit ainsi de la meilleure solution pour une installation des plus harmonieuses dans l’entrée. Outre l’esthétisme et la discrétion, une motorisation enterrée assure un gain de place (Telle la motorisation intégrée).

Pour ce qui est de la performance, avec ce type de motorisation, votre portail battant s’ouvrira et se fermera rapidement, et ce, avec un angle de plus de 180°. Les pannes sont très rares. Non seulement l’automatisme est efficace, mais il est robuste également. Eh oui, soyez rassuré : il n’y aura pas de risque de détérioration ou de dysfonctionnement. Qui plus est, le moteur ne requiert que très peu d’entretien (un entretien tous les 2ans suffira certes)

Que vous ayez misé pour un portail pvc, ou un portail aluminium ou en bois, il vous est toujours possible de miser pour une motorisation enterrée. L’installation présente moins de contraintes, ce qui reste un atout indéniable également. En cas de manque d’espace ou de présence d’un obstacle tel qu’un mur, il s’agit d’une option intéressante. Prenez note toutefois que ce système d’automatisme est surtout conseillé aux nouveaux portails.

Côté prix, même si la motorisation portail battant enterrée est plus cher comparée aux autres, vous n’avez pas à débourser une petite fortune pour acquérir une référence de premier choix.

Un automatisme de portail enterré, oui, mais comment faire le bon choix

Comme les autres types de motorisation de portails battants, la motorisation enterrée ne se choisit pas au hasard. Pour ne pas vous tromper dans votre choix, tenez compte de certains éléments comme : les dimensions, le poids et la configuration de votre portail. Le choix de la marque est essentiel également. Nous ne pouvons que vous conseiller de choisir une marque connue et ayant une bonne réputation.

Achat motorisation de portail enterré : pourquoi faire confiance à Motorisation plus ?

Vous ne pouvez qu’être satisfait en achetant votre motorisation portail enterrée sur Motorisation Plus. Ici, nous avons sélectionné pour vous les systèmes de motorisation du marché. Faites votre choix parmi des gammes issues des marques de références telles que BFT, CAME, FAAC et NICE. Que votre portail soit plus lourd ou plus léger, sur notre site, il n’y a aucun doute, vous trouverez votre bonheur ! Peu importe votre choix, fiabilité, performance et durabilité seront au rendez-vous avec votre moteur de portail.

Mais sur Motorisation Plus, nous ne contentons pas de vous proposer des automatismes de portails de premier choix. Notre collaboration directe avec les fabricants nous permet également de vous garantir un excellent rapport qualité/prix. Réalisez ainsi de vraies économies lors de votre achat.

Toujours pour mieux vous satisfaire, nous vous assurons également :

-un achat en ligne rapide, simplifié et sécurisé : en seulement quelques clics, passez-nous votre commande

-une solution de facilité de paiement : vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais

-une livraison dans le meilleur délai : recevez votre motorisation enterrée en seulement quelques jours

-un SAV des plus efficaces, lequel reste à votre écoute en cas de besoin.

Outre les automatismes de portail, nous vous proposons également une large gamme de motorisations de porte de garage (basculante, sectionnelle, etc.), de volets roulants, de stores, etc. et de pièces détachées. N’hésitez pas à parcourir notre catalogue en ligne pour trouver ce qu’il vous faut.

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}