Motorisation porte de garage BFT

Trier par
Par ordre décroissant
Afficher

Vous souhaitez améliorer la résistance aux tentatives d’effraction de votre garage tout en profitant d’un confort au quotidien. Investissez dans la motorisation pour porte de garage. Cet appareil est spécialement conçu pour rendre les ouvertures automatiques : portes de garage (sectionnelles, modèle coulissant ou battant), stores, volets roulants ou battants, portails. L’automatisme pour ouverture et de fermeture de porte est avantageuse à plus d’un titre. Mais avant de vous lancer, il faut savoir que toutes les motorisations pour contrôle d accès ne sont pas fiables. Ainsi, il faut choisir un produit original, signé par une marque de référence comme BFT. Pour vous aider, MotorisationPlus met à votre disposition une large gamme d’automatismes bft porte de garage.

De bonnes raisons de choisir un moteur porte de garage BFT

Tout comme les portails coulissants, les portails battants ou encore les volets battants et coulissants, les portes de garage peuvent également être équipées de systèmes de motorisation de la marque BFT. Et ce, pour toute la gamme de produits d’ouvertures de garage telles que les portes sectionnelles, les portes basculantes. De nos jours, rares sont les portails menuiseries qui ne sont pas équipés d’un système de motorisation, et ce, pour plusieurs raisons. De prime abord, BFT est une marque leader dans l’automatisme de portail, de volets, des portes de garage. Pour satisfaire les clients les plus exigeants actuels, l’enseigne ne cesse d’améliorer leurs moteurs pour des portes automatiques résistantes, performants et esthétiques.

En investissant dans des portes de garage motorisées, vous améliorez davantage votre porte. En effet, la porte de garage automatique, que ce soit une porte de garage basculante ou une porte sectionnelle, ne peut être ouverte sans l’aval des occupants de la propriété. Elle ne peut pas être ouverte manuellement. Pour déclencher la motorisation, il faudra composer les chiffres exacts sur le clavier à code, ou être en possession d’une télécommande préalablement programmée avec le récepteur de votre dispositif d’automatisation BFT. Vous n’avez plus à pousser, monter ou descendre votre porte de garage comme auparavant, pratique fatiguant à la longue. Désormais, vous pouvez ouvrir et fermer vos ouvertures sans effort. Gain de temps est également au rendez-vous. Si vous utilisez une télécommande pour contrôler votre porte de garage sectionnelle ou battante, vous pourrez assurer l’ouverture et la fermeture de votre porte à distance, sans vous garer et sortir de votre véhicule.

Comment choisir une motorisation de porte de garage BFT ?

Bien que toutes les fermetures automatiques de la marque BFT soient de qualité, il faut savoir qu’elles ne sont pas identiques. Ainsi, il est judicieux de bien choisir le type de motorisation adapté à votre porte, mais aussi répondant à vos besoins. Sur le marché du portail électrique et de porte automatique, il existe deux principaux types d’automatismes pour portail, pour porte de garage, pour volet roulant et pour stores : filaires et sans-fil. Pour le premier modèle, le récepteur de votre motorisation de porte est relié à l’émetteur par un câblage. Quant à l’émetteur, il peut s’agir d’un bouton poussoir ou un digicode. Il suffit de pousser le bouton ou composer les chiffres exacts sur le clavier à code et votre porte s’ouvre et se referme automatiquement. Ce système motorisé est moins cher à l’achat et se montre difficile à pirater. Seulement, il est un peu difficile d’installation. Vous devez faire appel à un installateur certifié tout comme la pose des fermetures coulissantes ou battantes, seul vantail ou doubles vantaux.

En ce qui concerne le système sans fil, les émetteurs et les récepteurs se communiquent entre eux via ondes radio. Pour ce faire, il faut avoir des télécommandes. En cas de coupure de courant, vous pourrez toujours profiter de tous les avantages de vos domotiques. De plus, le système est facile à installer. Il faut juste faire une programmation et le tour est joué. Il faut également savoir qu’il existe plusieurs types de motorisation porte garage BFT : motorisation à vérins, automatisme enterré, moteurs à bras articulés.

Si vous achetiez votre moteur pour porte de garage BFT de chez MotorisationPlus ?

Vous chez un automatisme de porte de garage signé BFT, mais vous ne savez pas à qui vous adresser. Dans ce cas précis, visitez dès maintenant le site motorisationplus.com. Vous pourrez y voir toute la gamme de moteurs de porte de garage BFT : à bras articulé, à vérin, et ce, pour tous les types de portes, enroulable, sectionnelle, battante. Et ce, pour vous donner un large choix.

Les produits dans les magasins de MotorisationPlus sont tous originaux pour répondre aux attentes des clients actuels, même les plus exigeants. Ensuite, nous proposons nos automatismes à des prix défiant toute concurrence. Chaque année, nous faisons des offres promotionnelles sur tous nos produits. D’ailleurs, nous acceptons les paiements échelonnés pour permettre à tout un chacun d’obtenir un équipement de premier choix. La qualité de service de livraison n’est pas en reste non plus. Alors, profitez-en !

Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}