Récepteur radio 433.92 MHz universel MOTOSTAR - RE-STAR433

Ref: motostar-88003-0023

73,99 €

54,90 €

-26%
Récepteur radio universel 433.92 MHz MOTOSTAR - RE-STAR433
+ Voir plus de détails Installer votre produit en 24H avec
  • Livraison en 2 jours
  • Garantie 2 ans
Quantité :

Description

Le récepteur radio 433.92 MHz MOTOSTAR - RE-STAR433 est un appareil qui vous permet de commander tout type d'automatisme avec votre télécommande Motostar Clickstar.

Description du produit :

Le récepteur permet de commander tout type d'automatisme avec vos télécommandes MOTOSTAR

Les + produit : 

- Compact
- Qualité MOTOSTAR
- Fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz
- Compatible avec la télécommande Clickstar 4 (grise et rouge)
- Le recepteur dispose de 2 canaux, vous pouvez donc commander l'ouverture de 2 portes de garages ou bien l'ouverture totale et partielle de votre motorisation de portail.

Vous n’avez pas tort en motorisant votre portail. En effet, un portail motorisé ne peut que révolutionner votre quotidien. Bien évidemment, plusieurs éléments participent au bon fonctionnement de votre portail électrique. Parmi ceux-ci figure le récepteur radio. Sur Motorisation Plus, nous vous proposons le récepteur universel motostar.

Le récepteur radio : un élément essentiel à votre automatisme

Le récepteur radio ou carte radio joue un rôle essentiel dans le fonctionnement d’un automatisme de portail. Sans celui-ci, la télécommande de votre portail ne vous servira à rien. En effet, c’est cet élément qui permet à votre domotique de recevoir le signal émis par la télécommande pour déclencher une ouverture ou une fermeture.

Comme vous le savez certainement, dès que vous appuyez sur un bouton de votre télécommande, un signal par ondes radio est émis par cette dernière. C’est l’émetteur qui permet l’envoi de ce signal. Le récepteur radio pour sa part a pour mission de réceptionner le signal. Par la suite, l’électronique de gestion utilisera et traduira l’information afin de mettre en marche l’automatisme. C’est ainsi qu’une action est enclenchée.

Si votre récepteur radio est hors d’usage, vous n’arriverez pas à ouvrir ou à fermer votre portail électrique, même si vous appuyez de façon insistante sur les boutons de votre télécommande ! Dans ce cas, la meilleure solution serait de le remplacer.

Comment choisir un récepteur radio pour son installation ?

Les fabricants proposent une grande variété de récepteurs pour automatisme. Puisque le dispositif peut varier d’un modèle à un autre, comment faire le bon choix ?

Afin d’éviter toute mauvaise surprise, il convient de prendre en compte de deux éléments lors de l’achat : la fréquence et le mode d’apprentissage du signal. Bien évidemment, le récepteur ne pourra pas percevoir le signal émis par une télécommande d’une fréquence différente. Pour faire simple, votre récepteur et votre télécommande doivent avoir la même fréquence.

D’ailleurs, les deux éléments doivent posséder le même mode d’apprentissage du signal. Aussi, si par exemple vous utilisez une télécommande programmable par Dip-Switch, le récepteur de votre choix doit fonctionner avec le même mode.

Désormais, vous pouvez également trouver des récepteurs radio « universelles ». Attention toutefois, un modèle dit universel ne sera pas forcément pas compatible avec votre automatisme.

Découvrez le récepteur radio 433.92 MHz MOTOSTAR-RE-STAR433

Besoin d’un nouveau récepteur radio ? Si vous utilisez une télécommande Clickstar 4, misez pour le récepteur radio universel-RE-STAR433 de chez MOTOSTAR. Fonctionnant sur une fréquence de 433.92 MHz, ce modèle vous permet de commander tout type d'automatisme avec votre télécommande Clickstar 4. Il dispose de 2 canaux, ce qui fait que vous pouvez commander l'ouverture totale et partielle de votre motorisation de portail. Sa portée dépasse 150 m en champ libre.

Compact et simple à installer, le récepteur universel RE-STAR433 bénéficie de la qualité MOTOSTAR. Conçu avec un boîtier en ABS, il ne craint ni les chocs ni l’humidité.

Pourquoi acheter sa récepteur radio sur Motorisation Plus ?

Motorisation Plus est votre partenaire N° 1 en solution d’automatisme, mais aussi en pièces de rechange pour portail électrique. Commander sur notre site ? C’est la garantie d’un excellent rapport qualité/prix avant tout. Grâce à des réductions exceptionnelles, vous ne pouvez qu’alléger significativement votre facture.

Soucieux de votre satisfaction, nous vous assurons également une livraison dans les meilleurs délais, un paiement en ligne sécurisé ainsi qu’un SAV disponible et efficace.

Garantie

MOTOSTAR

Ce produit est garanti par le réseau de la marque MOTOSTAR pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.

Caractéristiques

- Alimentation (V) : 12/24
- Alimentation (V - Hz) : 12/24 - 50
- Absorption en mode veille à 24 VAC (mA) : 26
- Portée relais max en 24 VDC (A) : 1

Avis

Note moyenne
5/5 Based on 1 rating
Evaluez votre produit :
  • 5
    Compatible avec mon moteur Somfy
    Parfait j'ai pu l'installer sur mon moteur Somfy et utiliser une seule télécommande pour ouvrir mon garage et mon portail.
Rappelez-moi
Gratuitement !

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}