Télécommande portail - MARANTEC - D302-433

100% COMPATIBLE AVEC :

Réf. : MARANTEC-D302-433

Produit épuisé
VOIR PRODUIT COMPATIBLE

Description

La télécommande portail MARANTEC - D302-433 va vous simplifier la vie de tous les jours ! Vous ne perdrez plus de temps avec l'ouverture et la fermeture de votre équipement. Rassurés ?

Description du produit :

- Télécommande de la marque MARANTEC deux boutons grise
- Fonctionne sur la fréquence 433.920 MHz
- Alimentation CR2032

Les + produit :

- Programmation simple et rapide
- Codage par auto-apprentissage
- Ouverture aisée de votre portail 

À noter : Cette télécommande MARANTEC D302-433 fonctionne sur une fréquence de 433.920 MHz. Attention à ne faut pas la confondre  avec la télécommande du même aspect de fréquence 868.300 MHz. En effet, ces deux modèles sont incompatibles. Pour ne pas se tromper, vérifiez le dos de votre télécommande :

- Si le dos de la télécommande est de la même couleur que la face, il s’agit du bon modèle.
- Si le dos de la télécommande est plus foncé que la face, il s’agit alors du modèle Marantec D302 868Mhz.

Garantie 2 ans

 

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande portail performante, vous tombez à pic : notre site web Motorisation Plus vous propose l’embarras du choix, vous pourrez peut-être y trouver le bonheur. Parmi les modèles de télécommandes que nous vendons, voici le modèle MARANTEC D302-433.

 

 

La télécommande portail changera votre quotidien

La télécommande électrique de portail est un luxe qu’il faut absolument vous procurer. Sans la télécommande, la motorisation de votre portail ne servira à rien. C’est elle qui vous permettra de commander à distance l’ouverture et la fermeture automatique du portail. Grâce à cela, vous aurez la vie plus simple, la corvée quotidienne du portail sera vite oubliée pour faire place à du luxe, du confort et de la simplicité. Désormais, vous ouvrirez et fermerez le portail assis confortablement dans votre voiture ou depuis votre maison, si vous avez une télécommande. Une simple pression sur un bouton et le moteur se chargera de faire le boulot à votre place.

Cette télécommande est l’outil qui fera gagner une part d’indépendance aux handicapés et aux personnes âgées. Grâce à la télécommande de portail, ils pourront ouvrir et fermer automatiquement un portail sans souci et sans l’aide de personne.

Le bip et la télécommande du portail sont ceux qui assurent la sécurité de votre entrée. Le bip du portail ne peut pas se déverrouiller sans la télécommande adéquate. De ce fait, il ne s’ouvrira pas avec une télécommande quelconque et ne laissera pas entrer n’importe qui dans votre domicile. En activant la télécommande, le bip se déverrouille tout seul et vous laissera le passage.

 

 

La marque MARANTEC

MARANTEC est une entreprise familiale allemande qui est spécialisée dans l’automatisme de portes et de portails. Elle vous assure des produits qui répondent aux normes internationales de sécurité et de confort. Il s’agit d’une marque connue dans plusieurs pays dans le monde.

Pour le confort et la sécurité de ses clients, la marque fournit des accessoires de commande avec un système radio bi·linked ; de ce fait, la télécommande MARANTEC est très simple et pratique, puisqu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour l’actionner. Cela fait d’elle également un outil ultra sécurisé, puisqu’elle fonctionne sur une base de cryptage 128 bits (comme le cas des services bancaires en ligne) avec un code tournant qui est difficile à décrypter.

 

 

Le modèle MARANTEC D302-433

Pour vous faciliter son utilisation, la marque lui a muni de deux boutons à fonctions distinctes. Cela sera plus simple et pratique pour les personnes âgées. Vous non plus, vous ne risquerez pas de vous tromper avec les deux touches de commande du modèle. Le modèle MARANTEC D302-433 est plutôt simple à programmer avec le codage à auto-apprentissage.

Étant un modèle à fréquence radio, la télécommande portail MARANTEC D302-433 fonctionne sur la fréquence 433.920 MHz. Il s’agit d’une fréquence de télécommande souvent utilisée et qui est autorisée par la réglementation européenne.

En ce qui concerne son alimentation, la télécommande MARANTEC D302-433 est alimentée par une pile bouton CR2032. Il suffit 3V pour faire fonctionner le modèle.

Si vous êtes intéressé par cette télécommande portail, nous n’attendons plus que votre commande. Achetez-la dès maintenant sur notre site web Motorisation Plus pour jouir de la réduction de prix. La livraison de l’accessoire sera très rapide et vous bénéficierez également d’une garantie de 2 ans sur l’achat du produit.

Garantie

MARANTEC

Ce produit est garanti par le réseau de la marque MARANTEC pour une durée de 2 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue de la Garenne, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise. Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.

Garantie à vie (5,90 €)

En savoir +
  • Extension de garantie de 2 ans pour vos équipements, et à vie pour les portails EMALU !
  • Une ligne téléphonique privée et exclusive
  • Retour de produit à notre charge

Caractéristiques



- Fréquence : 30.875 MHz
- Nombre de boutons : 2
- Type de codage : 14 + 2 Switch
- Type de pile : 12V(23A)
- Dimensions : 77 x 17 x 38 mm



Avis

Evaluez votre produit :

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}
Service de rappel gratuit
* Champs obligatoires
Veuillez patienter pendant le chargement de la requête